Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Cours de Français II et Phonétique - 2006 / 2007
24 janvier 2007

salut!

Salut à tous!!

J'écris pour vous dire que j'ai fait hier l'examen d'Erasmus, et c'était très difficile. Il y avait 85 questions en forme du test, avec 4 réponses pour choisir une, et finalement l'écoute où parlait d'une bande dessinée, mais le garçon parlait très très vite, donc je n'ai répondu que dix questions du quinze. 'espère réussir l'examen et pouvoir aller à France.

Et demain c'est mon anniversaire!!!!!! 22 ans...............les deux canards jejeje!!!!

UNE GRANDE ACCOLADE..............ISABELLE

Publicité
Commentaires
B
salut isi,<br /> c'est béatrice du cours de morfo du troisième. ne t'en fais par pour l'examen d'erasmus, c'est sur que t'iras en france.tu vas a clermont ou à besançon?<br /> je suis été à Besançon, c'est une grande oportunité d'aprendre français et de connaitre une autre culture, une autre manière à penser etc.<br /> bon, je te souhaite joyeux anniversaire.
T
Tout, d'abord, Isi, mes meilleures félicitations pour ton anniversaire. <br /> Joyeuse Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et en ce qui concerne ton examen, ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu l'as fait très bien. Tu verras que tu passeras l'examen sans problème.<br /> Ton Prof<br /> ;-)))
Le blog du Cours de Français II et Phonétique - 2006 / 2007
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité