Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Cours de Français II et Phonétique - 2006 / 2007
20 février 2007

Tu trouveras - Natasha St Pier

Natasha_St_Pier

Cliquez sur la photo pour écouter la chanson

Natasha St Pierre - Tu Trouveras

(Avec la participation de Pascal Obispo)

Comme tout le monde, j'ai mes défauts
J'ai pas toujours les mots qu'il faut
Mais si tu lis entre les lignes
Tu trouveras dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas su te dire
Il y a des fautes d'impression
Des " Je t'aime " un peu brouillons
Malgré les accords malhabiles
Tu trouveras dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas osé te dire
Tu trouveras

Mes blessures et mes faiblesses
Celles que j'avoue qu'à demi-mot
Tu trouveras Mes faux pas, mes maladresses
Et de l'amour plus qu'il n'en faut
J'ai tellement peur que tu me laisses
Sache que si j'en fais toujours trop
C'est pour qu'un peu tu me restes
Tu me restes
Il y en a d'autres que t'aimeras
Bien plus belles, plus fortes que moi

(Je leur laisserai bien sur la place
Quand je n'aurai plus dans mes chansons
Plus rien À te dire en face
Le temps vous endurcit de tout
Des illusions, des mauvais coups)*
Si je n'ai pas su te retenir
Sache qu'il y a dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire
Tu trouveras

Mes blessures et mes faiblesses
Celles que j'avoue qu'à demi-mot
Tu trouveras

Mes faux pas, mes maladresses
Et de l'amour plus qu'il n'en faut
J'ai tellement peur que tu me laisses

Sache que si j'en fais toujours trop

C'est pour qu'un peu tu me restes

Tu me restes Tu trouveras

Mes blessures et mes faiblesses

Mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot
Demi-mot Mes faux pas, mes maladresses

Maladresses
Et de l'amour plus qu'il n'en faut
Plus qu'il n'en faut

J'ai tellement peur que tu me laisses
Que tu me laisses
Sache que si j'en fais toujours trop

Mmmm

C'est pour qu'un peu tu me restes
Tu me restes
Tu trouveras
Mes blessures et mes faiblesses

Mes faiblesses

Celles que j'avoue qu'à demi-mot A demi-mot
Mes faux pas, mes maladresses

Maladresses

Et de l'amour plus qu'il n'en faut
Plus qu'il n'en faut
J'ai tellement peur que tu me laisses
Que tu me laisses
Sache que si j'en fais toujours trop

Mmmm

C'est pour qu'un peu tu me restes
Tu me restes
Tu me restes

*Couplet chanté dans la version "album" et pas dans la version "single"



 

Vous pouvez également regarder et écouter cette chanson en version vidéo-clip. Il vous suffit de cliquer sur l'image.  ;-)

____________________________________________________

Et pour ne pas arrêter de chanter,

je vous poste ici-bas la version sous-titrée

du vidéo-clip de la chanson.

Pas d'excuses!!!  CHANTEZ !!

:-))



Tu trouveras ( avec sous-titres )
Posté par  juanfrancekaraoke

Publicité
Commentaires
L
JE SUIS UNE PLUS GRANDE FAN !!!<br /> JE ME PRESENTE JE M'APPELLE PASCALINE J'AI 19ANS ET J'HABITE SUR ILE DE LA REUNION ET LA J'AI VUE QUE TU PASSER A LA REUNION TU VENAIS FAIRE UN CONCERT MAIS MOI JE VOUDRAIS VENIR TE VOIR MAIS J'AI PAS LES MOYENT.BEN J'ESPERE QU'UN JOUR JE POURAIS TE VOIR EN VRAI.<br /> <br /> BON JE TE LAISSE A BIENTOT <br /> <br /> GROS BISOU A TOI <br /> <br /> SIGNER <br /> <br /> TA PLUS GRANDE FAN
C
je suis ta plus grande fan!!a 4 ans je t'amait et la encore!!Quand j'avait peur t'es chanson me faissait moins peur!!
T
Bonjour,Sabine. Moi, c'est Juan, le prof et l'administrateur du Blog. Je suis content qu'il a été utile pour toi. Actuellement notre Blog est un peu en vacances, mais à la rentrée du cours il reprendra toute sa force.<br /> N'´hésite pas à collaborer ou faire tout type de commentaire si tu veux.<br /> Juan<br /> ;)))
S
coucou c'est sabine j'ai beaucoup cherché cette chanson en audio c'est au hazard que j'ai tombé sur ce site merci <br /> sabine de genova .
T
Bonjour Faustine:<br /> Moi, c'est Jean, le prof de ce blogue. Je suis content que tu aimes notre blogue........ N'hésite pas à nous commenter tout ce que tu veux. Tu seras la bienvenue. Fais comme chez toi. ;-)))<br /> Juan<br /> Le Prof
Le blog du Cours de Français II et Phonétique - 2006 / 2007
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité