Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Cours de Français II et Phonétique - 2006 / 2007
19 novembre 2006

Lettre à Lou

Guillaume Apollinaire, pseudonyme de Wilhelm Albert Vladimir Apollinaris de Wąż-Kostrowitcki (26 août 1880, Rome9 novembre 1918, Paris) est le principal poète français des premières décennies du XXe siècle, auteur notamment du Pont Mirabeau. Il écrit également des nouvelles et des romans érotiques.

Vous pouvez entrer dans le site web official pour lire son roman, le plus connu: "Lettre à Lou"

Cliquez sur la photo.


Publicité
Commentaires
F
très bien comme blog, plein de tuyaux, a bientôt!<br /> Continuez à enseigner le Français, chers collègues
V
Salut, Alba. Je suis bien content de voir que tu as regardé le blog de 2ème année. Ça c'est très bien. N'hésite pas à le faire, et même à poser de questions a Isi. Elle est très gentille et une très bonne étudiante. Tout comme toi !!!!<br /> Votre Prof<br /> Juan
A
Salut!<br /> <br /> Je suis Alba, élève de Juan au cours de morfo!!<br /> J'ai bien aimé ton petit résumé sur Apollinaire, merci beaucoup pour l'information.
T
Merci, Isi. Tu as très bien fait ta recherche. Elle es simple, je veux dire pas très longue pour la lecture, mais bien précise. Et le lien à partir de la photo, vers le commentaire du poéme, très reussi aussi.<br /> On se verra en cours mardi, et on en parlera.<br /> Pour l'instant je tiens à te féliciter<br /> Juan<br /> ;-)))
Le blog du Cours de Français II et Phonétique - 2006 / 2007
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité